Bourses D’études Griffith University En Australie 2021-2022

Scholarships & Prize

Découvrez les Bourses d’études Griffith University en Australie pour l’année universitaire 2021-2022.

Retrouvez toutes les exigences et conditions pour pouvoir postuler à cette bourse d’étude en Australie.

En effet vous devez répondre aux exigences demandées par l’organisme pour pouvoir bénéficier de cette bourse d’étude.


Description de la bourse :

L’université de Griffith a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de sa nouvelle bourse d’excellence académique pour étudiants internationaux.

Leur bourse d’excellence académique pour étudiants internationaux récompense des étudiants internationaux exceptionnels postulant à des programmes de cours de premier cycle et de troisième cycle à l’Université Griffith.

Pour être éligible, vous devez:

  • Être citoyen d’un pays autre que l’Australie ou la Nouvelle-Zélande.
  • Avoir une moyenne minimale dans les études précédentes de 5,5 ou plus sur une échelle de 7 points ou l’équivalent. Vérifiez votre aptitude dans les critères GPA minimum (PDF) .
  • Répondez à toutes les exigences d’entrée en langue académique et en anglais pour le programme de cours de premier cycle ou de troisième cycle que vous avez choisi.
  • Être étudiant à temps plein à partir du 1er, 2 ou 3 trimestre 2021 ou 1er, 2 ou 3 trimestre 2022.

Conditions d’inscription continue

  • Les étudiants doivent être inscrits à temps plein (40CP) pour bénéficier de la déduction des frais de scolarité, à moins que le crédit n’empêche l’inscription à temps plein.
  • Les étudiants doivent rester inscrits au programme pour lequel l’offre de bourse a été faite, ce qui est indiqué sur la lettre d’offre émise par Griffith International Admissions.
  • Si un étudiant se retire ou annule pour quelque raison que ce soit, le montant de la bourse n’est pas remboursable.
  • Pour maintenir l’admissibilité aux bourses, les étudiants doivent satisfaire à toutes les exigences de chaque trimestre d’études et progresser avec succès pour s’inscrire au trimestre suivant. Une moyenne cumulative minimale de 5,5 sur une échelle de notation de 7,0 points doit être maintenue pour être admissible à chaque déduction des frais de scolarité au cours du trimestre suivant d’inscription.