Appel à Innovation par la Banque Islamique de Développement

499

Nous avons l’honneur de vous transmettre un appel lancé par la Banque Islamique de Développement sur l’innovation pour l’année 2021, sous le thème “Renforcer la résilience face à la pandémie de la COVID-19 grâce à l’innovation”.

L’appel est financé sur les ressources du Fond Fiduciaire “Transform Fund”, dont la BID assure la gestion, sera exclusivement consacré à accompagner les efforts de riposte des pays membres de cette institution face à la pandémie du COVID-19.

Dans ce cadre, ledit appel à innovation, ouvert aux candidatures jusqu’au 31 mai 2021, identifiera, encouragera et récompensera les propositions innovantes devant avoir un fort impact favorable au titre des ODD (Objectifs de Développement Durable), à savoir :
– ODD-2: “Zéro faim”,
– ODD-3: “Bonne santé et bien être”,
– ODD-4: “Education de qualité”,
– ODD-6: “Eau propre et assainissement”,
– ODD-7: “Energie propre à un coût abordable”,
– ODD-9: “Industrie innovante et infrastructure”.

  • Les participants devront soumettre leurs propositions par le biais de site web de la BID, à partir des liens électroniques suivants : Lien
  • Dernier délai : 31 Mai 2021

ATRSSH NEWS

nouveauté

Plateformes numériques

Rencontres scientifiques

Évènements scientifiques

Publications scientifiques

Rapport des travaux du "Workshop" sur la promotion de la recherche en sciences sociales et humaines

ANNONCES

BOURSES & PRIX

info Laboratoire